8 septembre 2004: ‘Femme vs Violence: Paris-Amsterdam(-Anvers?)
Nadia en sarah (vertalingen) en Sihem (foto: Izabelle De Gauquier)
Nadia et Sarah (traductions) et Sihem (photo: Izabelle)

Ce soir nous montrons le film 'Vrouw vs. geweld: Paris-Amsterdam'. Sihem Habchi, vice-présidente de Ni Putes Ni Soumises vient à Anvers pour une explication sur son organisation! [klik voor de Nederlandse tekst]

Nous voudrions offrir nos condoléances sincères lors du décès récente de Samira Bellil, marraine et inspiratrice du mouvement Ni Putes Ni Soumises.

Ce soir nous démarrons dans le café féministe avec le film ‘Femme vs Violence: Paris-Amsterdam’. Là, Chafina Ben Dahchman, Lamia Abbassi, Mina Ouaouirst en Samira Ahli (NL) rapportent sur le mouvement Ni Putes Ni Soumises à Paris.

Entretemps, nous avons reçu la confirmation que Sihem Habchi, vice-présidente de Ni Putes Ni Soumises vient à Anvers pour une explication sur son organisation! Malheureusement ce visite coïncide avec le décès de Samira Bellil, marraine et inspiratrice du mouvement Ni Putes Ni Soumises.

Sihem Habchi voudrait saisir l'occasion de cette visite pour forger des accords de coopération en Belgique. Nous encourageons ceux/celles qui sont intéressé(e)s à être présent ce soir. Il y aura de la traduction simultanée du néerlandais au français (et vice versa).

Pour des liens et plus d'information, veuillez aller à la page néerlandais.

terug naar overzicht

Het feministisch café wordt mogelijk gemaakt dankzij de steun van Dienst Emancipatiezaken Antwerpen en Mama Cash!
home contact & mailinglijst français & English